Bonjour, comme dit en titre j'ai des problèmes de font dans latex. Il refuse de me faire des caractères grossis (style \Large....), de faire certains symboles (\texttrademark...). Est-ce latex qui est mal paramétré, des fontes non installées et alors lesquelles, ou tout autre problème ? Mes recherches n'ont rien donné. Une aide ? Merci et bon dimanche. Fabien
-- Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

