Damelo a écrit :
Bon, je n'avais pas assez bien chercher, c'est un vieux bug de famd bien connu et, visiblement, rester sans soluce. Je vais voir pour faire un script qui vas surveiller le taux d'utilisation du processeur par famd pour tuer/relancer celui-ci en cas de besoin. Facile, je n'ai jamais rien programmé.
Je prend toujours les indices et/ou soluces.
Merci.
Bonjour,
J'ai un vague souvenir d'un vieux fil la-dessus.
Il faut remplacer fam par gamin, non ?
@+
Sil


--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à