Bonjour, 

ça fait un ptit moment que je cherche (par tranche de quelques minutes, même 
pas le 1/4 d'heure) pourquoi phpmyadmin et d'autres paquets debian orienté 
web ne marche pas sur mon serveur

et bêtement je me suis aperçu que la racine de l'hôte par défaut est /var/www 
alors que je l'ai toujours connu à /var/www/html, 
Existe-t-il une méthode 'transitoire' pour éviter de planter mes bricolages en 
laissant vivre 'normalement' les paquets debian


NB : en fait j'ai remarqué qu'en plus de l'alias dans conf.d il y a des liens 
symbolique crée dans /var/www au lieu de /var/www/html pour les appli web 
debianisé

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à