Bonjour, ça fait un ptit moment que je cherche (par tranche de quelques minutes, même pas le 1/4 d'heure) pourquoi phpmyadmin et d'autres paquets debian orienté web ne marche pas sur mon serveur
et bêtement je me suis aperçu que la racine de l'hôte par défaut est /var/www alors que je l'ai toujours connu à /var/www/html, Existe-t-il une méthode 'transitoire' pour éviter de planter mes bricolages en laissant vivre 'normalement' les paquets debian NB : en fait j'ai remarqué qu'en plus de l'alias dans conf.d il y a des liens symbolique crée dans /var/www au lieu de /var/www/html pour les appli web debianisé -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

