Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC portable (Dell XPS M1330 CG Intel X3100), je n'ai pas les consoles accessibles normalement via ALT CTRL F1 à F6. Comment faire pour les récupérer?
Gaëtan -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

