* Thibaut LE LEVIER <[EMAIL PROTECTED]> [2008-08-26 00:17:17 +0200] wrote :

[...]

> Bonjour
> 
> sauf erreur de ma part, avec 2 processeur de fréquence différente le
> serveur ne démarrera même pas, ou restera sur le premier processeur
> ignorant le second.
> 
> Donc la solution c'est 2 270 ou 2 275...

Pourquoi ne pas migrer l'ancien vers un 275 et faire tourner deux 275 ? 


-- 
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org 
`. `~'  (")_(") GPG: 0x1237B032
  `-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à