* Thibaut LE LEVIER <[EMAIL PROTECTED]> [2008-08-26 00:17:17 +0200] wrote :
[...] > Bonjour > > sauf erreur de ma part, avec 2 processeur de fréquence différente le > serveur ne démarrera même pas, ou restera sur le premier processeur > ignorant le second. > > Donc la solution c'est 2 270 ou 2 275... Pourquoi ne pas migrer l'ancien vers un 275 et faire tourner deux 275 ? -- . ''`. (\___/) E d i S T O J I C E V I C : :' : (='.'=) http://www.debianworld.org `. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032 `- -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

