Bonjour On Tue, 26 Aug 2008 00:54:25 +0100, Edi Stojicevic <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Pourquoi ne pas migrer l'ancien vers un 275 et faire tourner deux 275 ? >
c'été là l'idée :) -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

