Le Lun 25 août 2008 23:41, Arnaud Jayet a écrit :
[...]
> je souhaite upgrader la machine à  2 CPU + plein de RAM (pour en faire
> un serveur de virtualisation Xen), mais mon fournisseurs peine à me
> trouver un opteron 270 / 2Ghz, logique les opterons socket 940 devienent
> assez obsolète de nos jours,  mais il peut par contre rapidement m'avoir
> un opteron 275 (tjs dualcore mais freq de 2.2Ghz)
[...]
> Vous en en pensez quoi ?

Salut,

Si ton fournisseur peut avoir des 275 et si ta CM les supporte, autant en
acheter deux. Tu n'auras plus de questions à te poser.

Francois Cerbelle

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à