Le Lun 25 août 2008 23:41, Arnaud Jayet a écrit : [...] > je souhaite upgrader la machine à 2 CPU + plein de RAM (pour en faire > un serveur de virtualisation Xen), mais mon fournisseurs peine à me > trouver un opteron 270 / 2Ghz, logique les opterons socket 940 devienent > assez obsolète de nos jours, mais il peut par contre rapidement m'avoir > un opteron 275 (tjs dualcore mais freq de 2.2Ghz) [...] > Vous en en pensez quoi ?
Salut, Si ton fournisseur peut avoir des 275 et si ta CM les supporte, autant en acheter deux. Tu n'auras plus de questions à te poser. Francois Cerbelle -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

