Vincent Danjean a écrit : > Je pense que c'était network-manager plutôt que gnome qui faisait la détection > automatique.
Oui, je crois aussi que c'est ça. Pierre -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

