Bonjour,

je crois que désormais xorg "delègue" la gestion de la résolution à
xrandr, et des écrans supplémentaires aussi.
-> "google xrandr" ou "google xrandr wiki"

cordialement.

Le mardi 21 octobre 2008 à 20:28 +0200, Pierre Allken-Bernard a écrit :
> En particulier, aucune résolution d'écran n'est indiquée. Et pourtant
> ça
> marche très bien, miracle.
> Si par contre je veux changer de résolution, j'ajoute une SubSection
> avec une ligne "Modes" (j'ai demandé à Google), je redémarre X
> (ctrl+alt+backspace), rien ne change :(
> 

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à