Bonjour, je crois que désormais xorg "delègue" la gestion de la résolution à xrandr, et des écrans supplémentaires aussi. -> "google xrandr" ou "google xrandr wiki"
cordialement. Le mardi 21 octobre 2008 à 20:28 +0200, Pierre Allken-Bernard a écrit : > En particulier, aucune résolution d'écran n'est indiquée. Et pourtant > ça > marche très bien, miracle. > Si par contre je veux changer de résolution, j'ajoute une SubSection > avec une ligne "Modes" (j'ai demandé à Google), je redémarre X > (ctrl+alt+backspace), rien ne change :( > -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

