Pierre Allken-Bernard a écrit :
hugeanes a écrit :
je crois que désormais xorg "delègue" la gestion de la résolution à
xrandr, et des écrans supplémentaires aussi.
Ah, ok. Je regarde ça, merci.
Pierre
Salut,
le wiki de la "XStrikeForce" Debian est intéressant au sujet de Xrandr
et de l'évolution de xorg.
http://wiki.debian.org/XStrikeForce/HowToRandR12
Le xorg.conf accepte toujours une résolution personnalisée, il faut
générer un "modeline" avec la commande gtf, par exemple :
gtf 1280 1024 60
pour du [EMAIL PROTECTED], ajouter la "modeline" à la section "monitor" du
xorg.conf, et ajouter également l'option "PreferredMode" "1280x1024_60"
(toujours pour l'exemple donné) à la section "monitor" ou "screen"
(normalement c'est "monitor" mais ça semble marcher dans les deux cas).
Sur Gnome j'ai aussi constaté qu'il fallait parfois écraser le
répertoire ~/.nautilus pour que le bureau suive la bonne résolution.
Si ça peut aider.
Tom
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]