* hugeanes <[EMAIL PROTECTED]> [2008-10-22 08:03:35 +0200] wrote : > Bonjour, > > je crois que désormais xorg "delègue" la gestion de la résolution à > xrandr, et des écrans supplémentaires aussi. > -> "google xrandr" ou "google xrandr wiki" > > cordialement.
Oui du coup on a un fichier xorg.conf très léger en installant une nouvelle version de X.org. Regards, -- . ''`. (\___/) E d i S T O J I C E V I C : :' : (='.'=) http://www.debianworld.org `. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032 `- -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

