Salut la liste. Je cherche depuis quelques jours à utiliser l'une des deux chaînes suivantes:
1) Cinelerra -> DVDStyler 2) Cinelerra -> Transcode -> DVDStyler Mais sans succès. Soit ça plante (DVDStyler), soit ça crée un son parasité (transcode -> Audio/AC3), soit ça plante encore (Cinelerra -> Rendu en certains formats). J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas d'explication ni de recette miracle pour ça. J'aimerais avoir un retour d'expérience sous Debian, bien sûr, de ces outils et des formats préférentiels à utiliser pour ça. Merci d'avance pour vos commentaires. PS: J'aimerais autant garder les outils sus-cités, car ils répondent bien à mes besoins (pas kino, pas dvdauthor, etc...) -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [email protected] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

