> cela peut venir de la nappe, par exemple. En fait, c'est la vitesse > d'un lecteur CD sur une nappe IDE 40 broches. > Curieux, ce n'est pas du SATA?
Bonjour, non ça n'est pas du SATA, c'est de l'ide et je n'ai pas de pilote IDE chargé si j'en crois lsmod ... bizarre ... Suite à la remarque de Grégory concernant l'aspect non-debian de ma question, j'ai déplacé ce thread sur la mailing liste aide de lealinux ([email protected]) Merci pour l'attention portée à mes messages Olivier -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

