[email protected] à écrit le Mon, 20 Apr 2009 15:17:39 +0200 (CEST)
> Suite à la remarque de Grégory concernant l'aspect non-debian de ma > question, j'ai déplacé ce thread sur la mailing liste aide de > lealinux ([email protected]) J'espère ne pas vous avoir froissé (c'était pas mon but) > > Merci pour l'attention portée à mes messages > Olivier Si cela peut aider -- Cordialement Grégory BULOT -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

