> > Suite à la remarque de Grégory concernant l'aspect non-debian de ma > > question, j'ai déplacé ce thread sur la mailing liste aide de > > lealinux ([email protected]) > J'espère ne pas vous avoir froissé (c'était pas mon but)
Non, pas du tout, surtout que c'était justifié. > > Merci pour l'attention portée à mes messages > > Olivier > Si cela peut aider A oui, mon disque es à 30MB/sec au lieu de 1.5 ... C'est une aide non négligeable ;o) A+ Olivier -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

