Samy Mezani <[email protected]> writes:

> - connexion SSH seule distante : OK
> - connexion VNC seule locale : OK (je viens de faire faire le test)

Quand tu écris "locale", c'est depuis le réseau local, ou sur la
machine elle-même ?

Je continue à soupçonner ton serveur Vnc de refuser les connections
provenant de localhost, d'où ma question netstat. Peut-être qu'il y a
une option à indiquer dans la configuration vnc pour ça ?

-- 
Nicolas

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à