Samy Mezani <[email protected]> writes: > - connexion SSH seule distante : OK > - connexion VNC seule locale : OK (je viens de faire faire le test)
Quand tu écris "locale", c'est depuis le réseau local, ou sur la machine elle-même ? Je continue à soupçonner ton serveur Vnc de refuser les connections provenant de localhost, d'où ma question netstat. Peut-être qu'il y a une option à indiquer dans la configuration vnc pour ça ? -- Nicolas -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

