Jean-Michel OLTRA Wed, 30 Jan 2002 08:16:59 -0600
bonjour, Vous me conseilleriez quoi comme interface graphique pour gdb ? Il y en a quelques un en paquets et j'ai pas trop envie de tous les essayer. Alors si vous avez des avis... -- jean-michel