Le 30.01.02, Jean-Michel OLTRA a tapot� :

|       bonjour,

        'jour,


| Vous me conseilleriez quoi comme interface graphique pour gdb ? Il y en a
| quelques un en paquets et j'ai pas trop envie de tous les essayer.
| Alors si vous avez des avis...

        xgdb mais ddd est _vraiment_ tr�s bien (quoi que je me serve
        principalement de l'interface texte :)


Thomas
-- 
BOFH excuse #357:
I'd love to help you -- it's just that the Boss won't let me near the computer.

Répondre à