Le Wed 30/01/2002, Jean-Michel OLTRA disait
>       bonjour,
> 
> Vous me conseilleriez quoi comme interface graphique pour gdb ? Il y en a
> quelques un en paquets et j'ai pas trop envie de tous les essayer.
> Alors si vous avez des avis...

Professionnellement j'utilise ddd.

-- 
Erwan

Répondre à