Le dimanche 22 juillet 2012 à 16:07 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit : > Bonjour, > > J'ai eu ça sur la machine de ma fille. Étant donné que c'est une tour > qui n'a pas besoin de network-manager, je l'ai viré, et tout va bien…
J'avoue que j'hésite entre virer network-manager (mais j'ai une utilisatrice qui a ses habitudes avec le petit widget dans la barre de gnome) et un montage du partage nfs à la connexion et non plus au boot, mais que j'aimerais bien que ça tombe en marche, parce que y'a pa d'raison... -- Christophe Maquaire Happy Debian User -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

