Bonjour,

Le samedi 21 juillet 2012, Christophe Maquaire a écrit...


> Cette machine monte (fstab,auto) un répertoire nfs (V4) distant,
> elle obtient une adresse IPV4 par dhcp, et network-manager est censé
> gérer la connexion au réseau.

J'ai eu ça sur la machine de ma fille. Étant donné que c'est une tour
qui n'a pas besoin de network-manager, je l'ai viré, et tout va bien…

-- 
jm

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/20120722140745.GE1711@espinasse

Répondre à