> ----- Mail original ----- > De: "Goldy" <[email protected]> > À: [email protected] > Envoyé: Dimanche 25 Mai 2014 16:58:22 > Objet: Re: Bascule vers une nouvelle machine - garder l'ancien système ? > > Le 25/05/2014 09:39, [email protected] a écrit : >> >> Salut à vous, >> >> Alors, voilà, basiquement ma question est la suivante : puis-je espérer >> changer la carte mère, le proc, la RAM et la carte vidéo (optionnel) >> de >> ma machine et que mon système tourne encore à l'arrivée, sachant que le >> matériel qui remplacer l'ancien n'a rien à voir, et que les >> volumes systèmes et données sont en RAID 1. >> >> J'imagine qu'il y a des choses qu'il faudra aller modifier, genre quelques >> règles persistantes de udev, etc., mais sinon ça se joue, ou pas ? >> >> Aurélien >>
Merci à tous pour vos réponses. OK pour faire gaffe aux firmwares, drivers, etc. et à udev, en effet. > > Il est probable qu'il faille reconstruire le raid logicielle par contre, > car sauf erreur de ma part, les uuid des disques risquent de changer en > changeant le materiel. Ah bon ? même en gardant les mêmes disques, les UUID vont changer ? Je croyais que c'était lié au disque (ou à la partition) en lui-même. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: https://lists.debian.org/1990799681.4719093.1401033983221.javamail.r...@zimbra71-e12.priv.proxad.net

