> ----- Mail original -----
> De: "Goldy" <[email protected]>
> À: [email protected]
> Envoyé: Dimanche 25 Mai 2014 16:58:22
> Objet: Re: Bascule vers une nouvelle machine - garder l'ancien système ?
>
> Le 25/05/2014 09:39, [email protected] a écrit :
>> 
>> Salut à vous,
>> 
>> Alors, voilà, basiquement ma question est la suivante : puis-je espérer 
>> changer la carte mère, le proc, la RAM et la carte vidéo (optionnel) >> de 
>> ma machine et que mon système tourne encore à l'arrivée, sachant que le 
>> matériel qui remplacer l'ancien n'a rien à voir, et que les 
>> volumes systèmes et données sont en RAID 1.
>> 
>> J'imagine qu'il y a des choses qu'il faudra aller modifier, genre quelques 
>> règles persistantes de udev, etc., mais sinon ça se joue, ou pas ?
>> 
>> Aurélien
>> 

Merci à tous pour vos réponses. OK pour faire gaffe aux firmwares, drivers, 
etc. et à udev, en effet.


>
> Il est probable qu'il faille reconstruire le raid logicielle par contre,
> car sauf erreur de ma part, les uuid des disques risquent de changer en
> changeant le materiel.

Ah bon ? même en gardant les mêmes disques, les UUID vont changer ? Je croyais 
que c'était lié au disque (ou à la partition) en lui-même.


--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: 
https://lists.debian.org/1990799681.4719093.1401033983221.javamail.r...@zimbra71-e12.priv.proxad.net

Répondre à