Le dimanche 25 mai 2014 à 18:06, [email protected] a écrit : > > Il est probable qu'il faille reconstruire le raid logicielle par contre, > > car sauf erreur de ma part, les uuid des disques risquent de changer en > > changeant le materiel. > > Ah bon ? même en gardant les mêmes disques, les UUID vont changer ? Je > croyais que c'était lié au disque (ou à la partition) en lui-même.
Si tu déplaces ton disque d'une machine à une autre, les UUIDs vont rester. Seb -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: https://lists.debian.org/[email protected]

