Bonjour, Le dimanche 25 mai 2014 à 9:39, [email protected] a écrit : > les volumes systèmes et données sont en RAID 1.
Une précision au passage. Si c'est du RAID logiciel, a-priori pas de problème pour la transplantation, par contre si c'est du RAID matériel et que le contrôleur (matériel donc) n'est pas conservé, il peut y avoir des surprises. Seb -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: https://lists.debian.org/[email protected]

