On 2018-03-14 13:01:29 +0100, daniel huhardeaux wrote: > J'utilise CamScanner
La qualité n'est quand même pas aussi bonne qu'un scanner (la version payante est peut-être meilleure?). Un scanner a aussi l'avantage d'aplatir les feuilles. Enfin, c'est toujours utile quand on n'a pas de scanner sous la main. -- Vincent Lefèvre <[email protected]> - Web: <https://www.vinc17.net/> 100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/> Work: CR INRIA - computer arithmetic / AriC project (LIP, ENS-Lyon)

