Le 12/04/2018 à 07:59, Danilo Uccelli a écrit :

J'ai écrit la règle suivante dans /etc/udev/rules.d/99-axiome.rules :

ACTION=="add", SUBSYSTEM=="usb", ATTR{idProduct}=="EFE0",
ATTR{idVendor}=="0403", RUN+="/sbin sh
/home/du2/Applications/utils/Usb_axiome.sh"

Si quelqu'un voit mon erreur ou a une autre idée pour arriver au résultat,

Pas regardé le reste, mais "/sbin sh" me semble suspect. Que vient faire un chemin de répertoire au début d'une commande ?

Accessoirement, faire exécuter par udev avec les privilèges root un script situé dans un emplacement qui est sous le contrôle d'un utilisateur normal ne me semble pas un excellente idée.

Répondre à