Salut,

> Pour booter, oui, mais les paquets foireux du CD 1 ne sont pas sur le
> CD3 (� moins que le dit CD3 soit le CD non-us ?)
Le guide me demande d'utiliser le CD non-us en boot

@ +
ITO


Répondre à