Salut, > Pour booter, oui, mais les paquets foireux du CD 1 ne sont pas sur le > CD3 (� moins que le dit CD3 soit le CD non-us ?) Le guide me demande d'utiliser le CD non-us en boot
@ + ITO
Salut, > Pour booter, oui, mais les paquets foireux du CD 1 ne sont pas sur le > CD3 (� moins que le dit CD3 soit le CD non-us ?) Le guide me demande d'utiliser le CD non-us en boot
@ + ITO