Le samedi 10 novembre 2018 à 01:17 +0100, Frederic MASSOT a écrit :

> Pour Windows peut être, mais pour Linux il vaut mieux une carte AMD.
>
> Nvidia fournit un pilote binaire non-libre dont j'ai oublié le nom, une
> équipe de développeur indépendant fait du reverse engineering pour
> développer le pilote libre "nouveau", AMD développe et fournit les spec
> pour les pilotes libres r600 et radeonsi.

Je me trompe ou les GPU actuels (famille RX) ne sont pas supportés ?
https://www.x.org/wiki/RadeonFeature/

Donc il faut se rabattre sur le pilote non libre AMD qui il me semble (à moins
que ça ait changé récemment?) est moins performant que celui de nvidia.

Donc pour moi sous linux c'est carte nvidia. En plus elles consomment moins que
leur équivalent AMD...

Gaëtan