Le lun. 3 juin 2019 à 15:38, kaliderus <[email protected]> a écrit :
> Bonjour,
> Bref, je voudrai en changer, mais je me demande par quoi ?
> Et de votre côté, quel est votre gestionnaire de connexion préféré ?
J'utilise wdm depuis que gdm3 plante chez moi, c'est-à-dire depuis un moment.
Il est basique mais fait le boulot.
n.
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans démonstration.
-+- Richard Dedekind -+-

