Le lun. 3 juin 2019 à 15:38, kaliderus <[email protected]> a écrit :

> Bonjour,

> Bref, je voudrai en changer, mais je me demande par quoi ?
> Et de votre côté, quel est votre gestionnaire de connexion préféré ?

J'utilise wdm depuis que gdm3 plante chez moi, c'est-à-dire depuis un moment.
Il est basique mais fait le boulot.

n.
-- 
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans démonstration.
        -+- Richard Dedekind -+-

Répondre à