Le 03/06/2019 à 17:04, hamster a écrit : > J'utilisais sans le savoir GDM a l'époque ou je tournais sous ubuntu. > Mais le bureau gnome de l'époque n'existe plus, je suis donc passé a > debian/MATE et le gestionnaire de connexion livré avec est lightdm. [...]
tu peux installer plusieurs DM, Debian te demandera lors de l'installation celui que tu veux utiliser par défaut (tu peux refaire ce choix quand tu veux avec dpkg-reconfigure le-DM-que -tu-veux reparamétrer. Donc à priori tu peux utiliser gdm avec Mate...

