Le 03/06/2019 à 15:37, kaliderus a écrit : [...] > Je n'aime pas devoir faire défiler l'ensemble des comptes > utilisateurs, pour me connecter sous un autre utilisateur. > Je n'aime pas ne pas pouvoir cacher le nombre de "bulles" quand je > tape un mot de passe. [...]
- tu peux cacher les utilisateurs que tu ne veux pas voir apparaître dans la liste avec l'option HideUsers: https://jlk.fjfi.cvut.cz/arch/manpages/man/sddm.conf.5 - pour les "bulles", je n'ai pas l'impression que ce soit possible

