Le 18/02/2021 à 19:51, ajh-valmer a écrit :
On Thursday 18 February 2021 19:10:21 Erwan David wrote:
Le 18/02/2021 à 19:09, ajh-valmer a écrit :
Est-il possible d'avoir le mode opératoire avec Libreoffice
pour modifier un fichier PDF ?

Il faut l'ouvrir dans Draw.

C'est ce que j'ai fait, mais n'apparraissent que des hiéroglyphes.

Il est possible que la police utilisée ne soit pas dans l'ordre standart.
Je ne sais pas si c'est une forme de protection (pour le copier/coller par exemple) ou autre chose.

Tu peux essayer de repérer quelques caractères et utiliser le chercher/remplacer pour remettre les bons caractères. Mais ca va être long.

Si le formulaire n'est pas secret, juste par curiosité....

Répondre à