Bonjour, il y a très longtemps j'utilisais une appli Android qui doit
exister dans f-droid. Il s'agit de smsbackup+. Elle synchronisait les SMS
dans un compte gmail. Si tu as un compte gmail, et sur fouilles dans les
anciennes versions de l'App dans le repo f-droid, alors tu pourras
récupérer tes SMS dans le compte gmail que tu auras configuré.

Une vérification faite sur le site : l'appli est à et requiert Android 2.3.
dernière version en 2018. Dommage qu'elle ne soit plus maintenue d'ailleurs.

Répondre à