Le 12/04/02 à 18:10 Adeimantos ([EMAIL PROTECTED]) écrivait :

> quel conseil d'achat pour une Debian (Woody) sur un portable?
> Je m'explique : quel marque de portable? Toshiba satellite (etc.) ?
J'ai envie de prolonger la question :
Quelle marque accepte de vendre un portable sans Windows ni pack
logiciel. En effet après de nombreuses démarches, je ne suis pas parvenu
à trouver une marque acceptant de me vendre un portable nu !
Quelqu'un parmi vous y est-il parvenu ? Si oui avec quelle marque ?
J'ai fortement insisté auprès de Compaq pour le Presario 716 qui
présente un très bon rapport qualité prix.
En tant que particulier je m'attendais à ce refus. Mais, il en est de
même pour une grande entreprise. En effet un de mes amis travaillant
dans une grande entreprise a tenté le coup et c'est fait signifier que
cela n'est pas possible.
Qu'en est-il alors des serveurs que ces marques vendent avec GNU/Linux ?
Paye t'on la aussi une licence Windows ?

--
Jean-Michel Kelbert