Le 22.04.02, Alain Tesio a tapoté :

| A qui la faute ?

        À Chirac : la nécessité d'être réélu de peur de la prison
        lui a fait ammener la discussion politique sur le plan de
        la peur, de la fameuse pseudo-insécurité, faisant ainsi le
        lit du FN.

| Arrêtez de pleurnicher et votez intelligemment au second
| tour.

        Tout à fait : à choisir entre un escroc et un facho, de 2
        maux il faut choisir le moindre.

Thomas
--
panic("esp_handle: current_SC == penguin within interrupt!");
        2.2.16 /usr/src/linux/drivers/scsi/esp.c