| on s'en fout. le sujet de la liste n'est pas la politique et
| debian pas le nom d'un parti. alors allez discuter ailleurs
| de vos griefs/convictions/ressentis, il y a plein de listes
| et de newsgroups qui se feront un plaisir d'écouter ce que
| vous avez à dire. je ne pense pas me tromper en disant que ce
| n'est pas le cas ici

Tu as raison, ce n'est pas ici qu'il faut en parler.
Mais personne en a parlé avant, dans les lieux "où il faut en parler".
Alors on en parle ou l'on se sent bien.
On peut descendre au café en bas.
On peut parler avec le voisin.
On peut parler sur fr.politique.desespoir
Et si on se sent bien avec les gens d'ici, pourquoi n'en parlerait-on
pas ?
Il y a tant de liens entre la politique et l'avenir de l'informatique
qui nous importe tout, a de plus ou moins gros niveaux.

Et c'est justement a cause d'oeillières comme celles ci qu'on en est
arrivé là hier soir.

Mais je conviens tout a fait que user-french n'est pas le lieu pour
discuter de ca.

+++
Stef