Le Wed, 23 Oct 2002 10:18:55 +0200
[EMAIL PROTECTED] écrivait :

(désolé pour le double Georges)

[...]

> Si on veut que Debian soit utiliser par "le plus grand nombre", faut
> déjà commencer par savoir comment "le plus grand nombre" utilise
> GNU/Linux et avoir une cohérence par rapport à cet objectif.

Je ne voudrai pas être méchant mais qui utilise le déport d'écran ?
Certainement pas le débutant...

Le jour où le débutant en a besoin, il commence à maitriser son système.
Et qu'on lui mettre le nez sur un problème de sécurité important à ce
moment-là est je pense judicieux.

Le nombre de rigolos avec xhost + est complètement délirant... Il
n'exsiste pas de culture de la sécurité chez l'utilisateur de base (et,
c'est plus grave, chez de nombreux administrateurs UNIX).

Il ne faut pas que l'élargissement se fasse au détriment de mauvaises
bases...

 PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF