Bonjour, Je vais bientot installer debian sur mon laptop, mais avant de l'installer, j'aurais besoni de votre avis:
Quel systeme de fichiers vous mettriez? ReiserFS, XFS, JFS, ext3 ou meme ext2 ? Je veux le systeme de fichier qui soit le moins gourmand en ressources, et qui a la capacite de recuperer facilement lrosque la pile tombe a plat ou quoi que ce soit (donc, un systeme de fichiers journalise de preference). Merci E. -- Eric LeBlanc [EMAIL PROTECTED] -------------------------------------------------- UNIX is user friendly. It's just selective about who its friends are. ==================================================

