J'ai toujours le meme probleme : Je possede un Cyrix P166+ Ram=32Mo (machine sans connexion reseau) Apres avoir cree la disquette de boot (avec l'image cdrom.img et rawrite), je reboote. Au bout d'un moment, j'obtiens : in second stage install : - X11TransSocketUNIXConnect:Can't connect:errno = 111 ... *Gtk-WARNING**:cannot open display:0 at /usr/bin/perl-install/my-gtk.pm Mysterieux. S.O.S !
- Re: [debutant] Installation MDK 7.0 v2 ROUGIER Bertrand - IL1 2000
- Re: [debutant] Installation MDK 7.0 v2 Jean de Griffolet
- [debutant] Gros oubli dans ma culture uni... Olivier Kahwati
- Re: [debutant] Gros oubli dans ma cul... J�r�me Vuibert
- Re: [debutant] Gros oubli dans ma cul... LE DOK
- Re: [debutant] Gros oubli dans ma cul... Michel Parlebas
- RE: [debutant] Installation MDK 7.0 v2 Eric . MONZIOLS
- Re: [debutant] Installation MDK 7.0 v2 ROUGIER Bertrand - IL1 2000
