J'avais deja essaye le boot sur le CD(en modifiant un parametre du BIOS). Le boot s'etait bien effectue sur le CD mais j'avais rencontre la meme erreur (...Socket...... error 111) Bizarre...
- [debutant] Installation MDK 7.0 v2 ROUGIER Bertrand - IL1 2000
- Re: [debutant] Installation MDK 7.0 v2 Jean de Griffolet
- [debutant] Gros oubli dans ma culture uni... Olivier Kahwati
- Re: [debutant] Gros oubli dans ma cul... J�r�me Vuibert
- Re: [debutant] Gros oubli dans ma cul... LE DOK
- Re: [debutant] Gros oubli dans ma cul... Michel Parlebas
- RE: [debutant] Installation MDK 7.0 v2 Eric . MONZIOLS
- ROUGIER Bertrand - IL1 2000
