Une question me passe par la t�te : Ton pc ne peux pas booter sur le CD?
Pourquoi faire une disquette de boot?

ROUGIER Bertrand - IL1 2000 a �crit :

> J'ai toujours le meme probleme :
> Je possede un Cyrix P166+ Ram=32Mo
> (machine sans connexion reseau)
>
> Apres avoir cree la disquette de boot
> (avec l'image cdrom.img et rawrite), je reboote.
> Au bout d'un moment, j'obtiens :
>
> in second stage install :
> - X11TransSocketUNIXConnect:Can't connect:errno = 111
> ...
> *Gtk-WARNING**:cannot open display:0 at /usr/bin/perl-install/my-gtk.pm
>
> Mysterieux.
> S.O.S !

Répondre à