Bonsoir
J'ai un problème de config avec vi...
Les touches "home" et "end" ne fonctionnent pas comme elles devraient (elles me
désactivent le mode "insertion" au lieu de déplacer le curseur en début et en
fin de ligne).
Si pour certaines personnes ici présentes tout fonctionne correctement (c'était
le cas quand j'étais sous LM 7.1), celles-ci peuvent-elles m'envoyer en
privé leur fichier ~/.vimrc, ou bien /root/.vimrc, ou bien /etc/vimrc (je ne
sais pas si il existe, ce dernier...).
Merci d'avance !
--
_____________________________________________________
A r n a u d C a l v o 47°43'60N 0°31'0W