> -----Message d'origine-----
> De : [EMAIL PROTECTED]
> [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Gérald Brosseau
> Envoyé : dimanche 18 mars 2001 22:46
> À : [EMAIL PROTECTED]
> Objet : Re: [debutant] vi
>
>
> Arnaud Calvo a écrit :
> >
> > Bonsoir
> >
> > J'ai un problème de config avec vi...
> > Les touches "home" et "end" ne fonctionnent pas comme elles
> devraient (elles me
> > désactivent le mode "insertion" au lieu de déplacer le curseur
> en début et en
> > fin de ligne).
> > Si pour certaines personnes ici présentes tout fonctionne
> correctement (c'était
> > le cas quand j'étais sous LM 7.1), celles-ci peuvent-elles m'envoyer en
> > privé leur fichier ~/.vimrc, ou bien /root/.vimrc, ou bien
> /etc/vimrc (je ne
> > sais pas si il existe, ce dernier...).
> >
> > Merci d'avance !
> >
> > --
> > _____________________________________________________
> >  A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o
> 47°43'60N  0°31'0W
> Chez moi avec la MDK7 vi fonctionne très bien, et qui plus est je ne
> trouve pas
> de fichier de configuration ???

ta regardé les fichiers cachés ?


_________________________________________________________
Do You Yahoo!?
Get your free @yahoo.com address at http://mail.yahoo.com


Répondre à