Arnaud Calvo a écrit :
>
> Bonsoir
>
> J'ai un problème de config avec vi...
> Les touches "home" et "end" ne fonctionnent pas comme elles devraient (elles me
> désactivent le mode "insertion" au lieu de déplacer le curseur en début et en
> fin de ligne).
> Si pour certaines personnes ici présentes tout fonctionne correctement (c'était
> le cas quand j'étais sous LM 7.1), celles-ci peuvent-elles m'envoyer en
> privé leur fichier ~/.vimrc, ou bien /root/.vimrc, ou bien /etc/vimrc (je ne
> sais pas si il existe, ce dernier...).
>
> Merci d'avance !
>
> --
> _____________________________________________________
> A r n a u d C a l v o 47°43'60N 0°31'0W
Chez moi avec la MDK7 vi fonctionne très bien, et qui plus est je ne
trouve pas
de fichier de configuration ???