J'ai télécharger le logiciel Star Office 5.2 qui est nommé
"so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin", mais je ne sais pas comment l'installer.
Toutes les tentatives que j'ai expérimenté ne fonctionne pas. Quel est
le secret pour insteller le '.bin".

Merci

______________________________________________________________________________
ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet !
vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP...
http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif



Répondre à