J'ai télécharger le logiciel Star Office 5.2 qui est nommé "so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin", mais je ne sais pas comment l'installer. Toutes les tentatives que j'ai expérimenté ne fonctionne pas. Quel est le secret pour insteller le '.bin". Merci ______________________________________________________________________________ ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet ! vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP... http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif
- Re: [debutant] Comment installer StarOffice Marc Jobin
- Re: [debutant] Comment installer StarOffice G�rald Brosseau
- Re: [debutant] Comment installer StarOffice Marc Jobin
- Re: [debutant] Comment installer StarOffice G�rald Brosseau
- Re: [debutant] Comment installer StarOffi... Marc Jobin
- Re: [debutant] Comment installer StarOffice hsuvigny
- Re: [debutant] Comment installer StarOffice (2) hsuvigny
- Re: [debutant] Comment installer StarOffice Boilard Normand
- Re: [debutant] Comment installer StarOffice Marc Jobin
- Re: [debutant] Comment installer StarOffice Boilard Normand
- Re: [debutant] Comment installer StarOffi... Marc Jobin
