Salut Sur la config suivante : - Une passerelle sous mdk (7.2 ou 8.1, sais pas encore), servant aussi de serveur de fichiers smb, - Quelques machines sous w$, utilisant Netscape comme navigateur et gestionnaire de mail, connect�es au serveur �videment,
est-il possible de partager le carnet d'adresse de Netscape Messenger entre les postes w$? Merci Rosaire
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
