Salut
Sur la config suivante :
- Une passerelle sous mdk (7.2 ou 8.1, sais pas encore), servant aussi 
de serveur de fichiers smb,
- Quelques machines sous w$, utilisant Netscape comme navigateur et 
gestionnaire de mail, connect�es au serveur �videment,

est-il possible de partager le carnet d'adresse de Netscape Messenger 
entre les postes w$?

Merci
Rosaire


Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à