Bonjour qui peux me dire a quoi sert le micro cd... MandrakeLinux-8.2beta4-CD1.i586.iso de 40 Mo env<. ????
*** ON4HU Andr� *** e-mail:[EMAIL PROTECTED] serveur http:......... http://www.on4hu.dynip.com serveur ftp:........... ftp://ftp.on4hu.dynip.com ----- Original Message ----- From: "inox" <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Tuesday, March 05, 2002 1:23 AM Subject: [debutant] Sortie de mandrake 8.2 ? > Bonjour, elle sort quand officiellement ? > > | inox > | www.i-nox.net > | [EMAIL PROTECTED] > > ---------------------------------------------------------------------------- ---- > Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? > Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com" >
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
