Le Mardi 05 Mars 2002 01:23, vous avez �crit : > Bonjour, elle sort quand officiellement ? Je n'en sait rien, mais elle ne pas tarder car la beta 4 vient de sortir en 3 cds. ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrake-iso/i586 > > | inox > | www.i-nox.net > | [EMAIL PROTECTED]
-- @+ Christophe.
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
