Le Mardi 05 Mars 2002 01:23, vous avez �crit :
> Bonjour, elle sort quand officiellement ?
Je n'en sait rien, mais elle ne pas tarder car la beta 4 vient de sortir en 3 
cds.
ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrake-iso/i586
>
>     | inox
>     | www.i-nox.net
>     | [EMAIL PROTECTED]

-- 
@+

Christophe.

Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à