Bonjour à tous,
petits soucis avec mes enregistrements sur disquette sous mandrake 8,2.
Ce lecteur était installé avec l'option "supermount" et j'ai planté mon
système sans avertissement en voulant y enregistrer un fichier SO52.

Je crois comprendre qu'il ne faut pas utiliser cette option et faire le
montage à la main...? Ou est-ce parce que je n'ai pas fait d'update ?

Mais maintenant, au chargement de Linux, il me signale des erreurs (en rouge)
au montage des systèmes de fichiers locaux et autres fichiers...

Je ne sais pas ce que je dois faire, alors merci pour vos lumières !

JMC

--
Jean-Michel Crabbé - dr.med.fr
25 000 Besançon