Le Vendredi 27 Septembre 2002 22:39, Crabbé Jean-Michel a écrit :
> Bonjour à tous,
> petits soucis avec mes enregistrements sur disquette sous mandrake 8,2.
> Ce lecteur était installé avec l'option "supermount" et j'ai planté mon
> système sans avertissement en voulant y enregistrer un fichier SO52.
>
> Je crois comprendre qu'il ne faut pas utiliser cette option et faire le
> montage à la main...? Ou est-ce parce que je n'ai pas fait d'update ?

Supermount, n'a à mon avis, jamais été vraiement fiable; aussi je
m'empresse de le virer avec toutes les versions. Suite à certains messages
sur la liste,je l'avais laissé avec la 8.2 ce qui m'a valu de gros soucis
avec une disquette le jour où j'ai voulu écrire sur ladite disquette.

> Mais maintenant, au chargement de Linux, il me signale des erreurs (en
> rouge) au montage des systèmes de fichiers locaux et autres fichiers...

Avec le mandrake controle center, tu retires le supermount pour tous les
supports amobiles (disquettes, LS120, Zip et autres) et ça devrais marcher.

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.